RECRUTEMENT

Notre processus de recrutement

Le processus de recrutement peut varier en fonction des différents métiers mais se constitue toujours des étapes clés suivantes :

La première étape est réalisée par notre chargée de recrutement. Cet entretien  vise à identifier vos qualités humaines et professionnelles mais aussi votre aptitude à communiquer. Ce rendez-vous (généralement téléphonique) est aussi l’occasion de se connaître et de répondre à l’ensemble de vos questions.

La deuxième étape est réalisée par un(e) Commercial(e). Il/Elle évaluera l’adéquation de votre profil avec les exigences de nos offres. Cet entretien sera composé d’une ou deux mises en situation ayant pour objectif de valider vos acquis techniques, mais aussi votre capacité de réflexion et d’adaptation.

La troisième étape réalisée par l’un des associés du Groupe, valide les qualités identifiées lors des deux premiers entretiens ainsi que votre motivation et l’adéquation aux valeurs de notre groupe lors de la signature de votre contrat.

La quatrième étape : Vous nous rejoignez et nous procédons à votre intégration.

Dès votre intégration, vous êtes accompagné par des échanges réguliers avec votre manager pour étudier toutes les opportunités de missions et vos futures réalisations.

Notre politique RH

Chez EVISA, nous déployons une politique RH de proximité représentée par une confiance réciproque entre la Direction et les consultants. La société s’engage à vous accompagner individuellement dans le développement de vos connaissances. Elle vous apportera les bonnes orientations dans la gestion de votre carrière et la possibilité de vous confronter au management d’équipe.

Nous considérons que nos collaborateurs constituent la véritable richesse de notre entreprise. Ils renforcent leurs expertises grâce aux quatre principes directeurs mis en œuvre dans la gestion de nos ressources :

  • Affectation sur les contrats et le suivi des missions : Choisir parmi les opportunités de missions celle qui correspond le mieux au savoir-faire et aux perspectives d’évolution définies en entretien professionnel,
  • Entretien d’évaluation : Evaluer les performances, en faisant le point sur les résultats de la mission actuelle, compte tenu des objectifs personnels définis en début de mission,
  • Entretien professionnel annuel : Envisager un itinéraire de carrière personnalisé et réaliste qui tienne compte des compétences, des performances actuelles et potentielles ainsi que des aspirations de chacun,
  • Formation : Faire acquérir par des formations appropriées les compétences nécessaires pour faire progresser la carrière, en adéquation avec les attentes du marché. Le Groupe EXABEL s’engage à maintenir le niveau de compétence de ses collaborateurs nécessaire à la bonne réalisation de leurs missions.
CDI
Île-de-France, Saint Cloud
Publié il y a 12 mois

Nous recherchons un ingénieur Systèmes Unix – Linux / Windows : Votre Mission : Définition des architectures, Installation, configuration & administration avancée des systèmes Linux / Unix Maîtrise des architectures Unix / Linux Définition, mise en place et maintien des normes et des standards systèmes Linux / Unix Participation aux projets infrastructures Support Niveau 3 …

En savoir plus

CDI
Paris
Publié il y a 1 année

Chef de projet DSI sur la refonte et le changement de technologie du référentiel des structures. • Portage DG : workflow / vie de la structure • Portage DSI : construction du référentiel et liens inter-applicatifs Le référentiel comporte des données qui doivent être accessibles et exploitables par les autres outils/applis (exemple : le numéro …

En savoir plus

CDI
Île-de-France, Saint Cloud
Publié il y a 1 année

Dans une démarche partagée BUILD/RUN dont l’enjeu est de permettre la tenue des engagements projets TTM et SLA, voici le rôle et les activités portés en tant que RM : Rôle : • Porter les exigences du RUN en phase d’initialisation, de préparation et de réalisation des projets. • Porter l’avis du RUN à la …

En savoir plus